# 2 ≡ Re: Aurélie et la Star Académie en Martinique
1254 posts depuis le 10/2/2003
Merci Nickie pour ces scans, ça fait vraiment plaisir de voir notre Lilie en première page . C'est vrai qu'elle représente très bien les femmes métisses, et on croise vraiment les doigts pour son album.
# 3 ≡ Re: Aurélie et la Star Académie en Martinique
797 posts depuis le 7/2/2003
mercie nickie pour les scans... waouh qu'est ce que ca fait du bien .des concerts, aux antilles,, un album , merci pour ces rendez vous-cadeaux belle aurélie.On est la pour toi.
# 5 ≡ Re: Aurélie et la Star Académie en Martinique
100 posts depuis le 25/3/2003
Merci beaucoup Nickie !!! C fabuleux pour notre Aurélie de savoir qu'elle es tant aimée...Cela dois lui faire chaud au coeur... Et sache mon ange que c clair qu'on sera tjrs là pour toi... Tu es notre étoile qui nous guide...
# 6 ≡ Re: Aurélie et la Star Académie en Martinique
554 posts depuis le 6/7/2003 De : Montigny le Bretonneux
Merci infinimane pour cet article de notre lilie !! J'ai bien aimer ce qu'elle a dit, toujours égale a elle même ... Bref merci merci et bonne continuation a notre douce et belle aurelie !!
Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!!
# 7 ≡ Re: Aurélie et la Star Académie en Martinique
400 posts depuis le 25/12/2003 De : martinique
notre belle Aurélie a tellement marqué les esprits, qu'en Martinique dès que l'on parle de staracadémy, le mot qui vient à la bouche c'est Aurélie, c'est pour cela que la primeure lui a été donnée sur la couverture de notre magazine. Merci Aurélie, nous t'attendons avec grand plaisir et enthousiasme. Pour vous les fans, sachez que Nickie et moi, nous sommes à l'affût de toutes les infos que l'on pourrait trouver sur notre belle afin de vous les faire partager
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.