# 2 ≡ Re: DVD et VHS "Belles, Belles, Belles", sortie le 4 novembr
554 posts depuis le 6/7/2003 De : Montigny le Bretonneux
Waouou rien que de voir tout ca moi ca me donne envie de l'avoir déjà chez moi, enfin vivement le 4 novembre pour visionner cette merveille avec notre étoile !!!!!!!!!! bisous
Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!!
# 3 ≡ Re: DVD et VHS "Belles, Belles, Belles", sortie le 4 novembr
1254 posts depuis le 10/2/2003
Eh bien ça se précise tout ça, ça prend forme. Merci Pascal pour les pochettes et le contenu du dvd. Il ne nous reste plus qu'à compter les jours jusqu'au 4
# 4 ≡ Re: DVD et VHS "Belles, Belles, Belles", sortie le 4 novembr
Webmaster
1816 posts depuis le 25/2/2003 De : Bordeaux
Citation :
pascal a écrit : DVD ou VHS
Contenu :
Le spectacle
L'accès par chanson
Les interviews de l'équipe
Une séance photos
Le making of des clips "J'attendrai" et "Comme d'habitude"
Les clips
Les répétitions
Le bêtisier
Durée : 130 minutes
Et bien ........ va y en avoir des choses à regarder en boucle ..... il me tarde de voir le bêtisier, les interviews ...... et bien évidement le spectacle :-D :-D :-D ..........pffffffffffff c'est encore loin le 04 novembre
# 6 ≡ Re: DVD et VHS "Belles, Belles, Belles", sortie le 4 novembr
131 posts depuis le 3/4/2004 De : yvelines
SUPERRR!!! merci pascal tu me rassure pake je croiais ki sortai quand DVD et moi comme g pas de DVD ca aurrai ete dommage de louper çà!!! vivement le 4!! ca fait encore combien de jour a attendre?? 16 jours je crois que j'ai mal entendu et enplus c le jour de la reprise des cours...
à mon étoile que je regarde tous les soirs avant de me coucher
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.