554 posts depuis le 6/7/2003 De : Montigny le Bretonneux
Waouou t'as vraiment trop de chance, parce-que c'est vrai que ca fait un petit moment qu'on a pas vu notre belle lilie !! J'éspère que tu en as bien profité .. et si tu as des photos.. n'hésites pas !!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous
Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!!
16 posts depuis le 22/2/2004 De : st pol sur ternoise(62)
c'est dommage que l'on a pas été prévenu , car j'aimerai la revoir en concert, aurélie me manques, son sourire et sa bonne humeur, et je l'adore, vivement la sortie d'un single de notre star
elle ne chantait pas elle venait voir le concert je ne'ai pas de photos d'elle toute seule mais promis que des que possible g vous mets ma photo avec elle
Merci Lilou pour cette info et vivement les photos .... je pense qu'on devrait en trouver quelques unes sur le net de ce concert En tout cas Aurélie semble les apprécier .... ce n'est pas la première fois qu'elle va les soutenir
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.