"Si seulement je savais/dissocier le faux du vrai" lol. Une info (?) circule sur internet sur notre Aurélie pourrait incarner Joséphine Baker , dans une nouvelle comédie musicale (qui serait produite par Gérad Louvin) qui retracerait la vie de la chanteuse. Est-ce vrai ? Si vous en savez plus, répondez svp. bizez à tous.
C'est une information que j'ai lu aussi dans certains journaux. Elle aurait deux propositions de comédie musicale dans ce cas ! Pas étonnant vu son potentiel artistique. Pour ma part, je préfèrerais qu'elle joue dans l'une des deux avant de se lancer dans une carrière en solo. Cela donnera en effet le public le temps de bien la connaître et d'apprécier sa réelle valeur artistique. L'image que la production a essayé de lui coller ne lui semble pas bénéfique jusqu'ici.
L'information a été confirmée par Oscar Sisto lui-même, qui est le metteur en scène de la comédie musicale, dans une ITV (la seule que j'ai vue de lui d'ailleurs, mais je ne me souviens pas d'où elle était tirée). Il parlait également d'Houcine dans cette production (mon rêve, un vrai duo entre deux danseurs au top) C'est vrai, elle a tout intérêt à se faire connaître dans une comédie musicale, au moins, elle sera hyper médiatisée, et touchera un public beaucoup plus large... Bonne chance à elle
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.