Nous somme le jeudi 17 avril et le bus de la Star Academy débarque à Bordeaux pour deux jours bon pour tous ceux qui ne sont pas encore au courant, j'assisterai au concert de vendredi et c'est déjà pas si mal!!!!! En effet, beaucoup savent que ça a été une rude affaire d'obtenir une place mais grâce à la solidarité de certains membres de ce fabuleux site, le miracle s'est produit, j'ai enfin la place de concert en ma posséssion. Je profite donc de cette petite parenthèse pour adresser des remerciements tous particuliers aux incontournables du chat et plus particulièrement à Vivorel (qui a dégoté cette place sur le net), isis (qui s'est engagée pour moi et s'est occupé de la réservation téléphonique à plusieurs reprises d'ailleurs!!!) pascal (pour avoir fait patienter le vendeur) et tous les autres qui ont tenté de me trouver durant tout le week end dernier afin que la place ne me file pas entre les doigts. Alors à vous tous encore MERCI et pour ce geste qui m'a beaucoup touchée!!!
Bon passons aux concerts de Bordeaux (enfin je sais que je blaguasse pour rien mais c'est le prix à payer pour avoir mes résumés désolée!!!!)
En fait tout commence hier soir : après avoir quitté mon bureau vers 21H00, je pars chez des amis car le mercredi c'est activité manuelle avec un petit atelier créatif entre copines!!! :-D :-D :-D :-D . Je vous passe les détails des commentaires sur Gala que j'avais en ma possésion bien sûr!!!!!!! Parmi mes amies présentes, l'une d'elle a un don tout particulier pour le dessin et là d'un coup louloute (pourtant bien fatiguée de sa journée) a un éclair J'ai donc Gala de cette semaine et y a qui en photo dans Gala mais oui mais biensur!!!!!!!!! Allez ma chère cops adorée se lance dans le portrait de mes deux chouchous (à vrai dire c'est surtout pour me faire plaisir car elle n'affectionne pas particulièrement Starac!!!) :-D :-D Bref toujours est il qu'elle passe des heures à retoucher leurs petits minois mais en tout cas à 3H00 du matin, j'ai mes deux portraits sur la même feuille!!!!!!!!!! Et là vous croyez pas que ma copine a fait ça pour rien Elle me souligne que ce serait quand même bien s'ils pouvaient signer Oh my God!!!!!! yesssssssssssss Cela dit c'est facile à dire mais voilà!!!!!!!
Vous l'aurez bien compris, je pars donc en croisade dès ce soir vers la chasse à la signture de Lilie et son chéri!!!!!!!!! :-D :-D Etant donné mes horaires tardifs du moment et que l'heure du concert ce soir est 20H00, j'ai donc décidé de me pointer vers 21H30 à la sortie des artistes!!!!!!! on verra bien, si je suis à l'avance j'essaierai de sympatiser avec les gardes du corps (comme prévu à la base ) et de me faire pistonner pour attirer leur attention!!!!!!!!!!!!!!!
Ca peut marcher non??????? c'est tout de même plus original que faire signer le programme du spectacle ou leur single!!!!!! enfin je préfère croire ça pour me motiver!!!!! :-D :-D
Voilà les amis c'était le premier épisode des aventures de la reporter bordelaise de service, la suite dès demain pour dénouer ce suspens!!!!!!!!! Bien entendu je ne manquerai pas d'obtenir des témoignages concernant le déroulement du concert!!!!!!!! Réactions que je prendrai à chaud à quelques minutes de la fin du spectacle!!!!!!! (je vous l'avez promis mon micro trottoir!!!!!!!)
Désolée pour ma longueur mais je ne sais pas trop faire plus court!!!!!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.