|
cani |
# 7 ≡ Re: Dernier jour... |
17 posts depuis le 29/3/2003
|
|
Coucou, j'étais au concert de Puy St Martin, je vous dit quelques mots sur Aurélie. Dés le début elle pleure sur musique, elle n'est pas la seule, mais c'est trés émouvant. Sur musique elle a retrouvé le sourire. Elle s'éclate sur Paris Latino. Pour Goldeneye, notre Chouchoute était magnifique, quelle classe elle a! (je le sais je le dis à chaque concert que je suis allée voir - c'est le 3°, pour ceux qui ne se souviennent pas, je suis du forum lex star). Fallin : Super, magnifique, Lextraodinaire. Quand les gens posent les deux plots pour les danseurs, 2 mecs arrivent à une sacrée vitesse ils se cachent derrière et attendent. Je ne remarque pas qui c'est. Aurélie arrive elle commence à chanté, j'ai la chair de poule, j'adore cette chanson. Puis tout à coup, je vois son visage s'éclaircir, un grand sourire apparait. Mais pourquoi, elle était super émue l'instant d'avant. Et puis là je remarque les 2 danseurs qui étaient en fait GA et Houcine . Houcine assuré la chorégraphie, et Ga était ptdr. Lilie se retenait pour ne pas rire. Puis les danseurs déroulent le bout de tissu, mais ils ne l'entoure pas tout de suite, mais par contre il lui enlève sa veste, et elle reste en bustier elle sent bien que qq chose se prépare, mais elle n'ose pas se retourner, en fait ceux sont les danseurs qui font les gestes qu'elle fait d'habitude avec le tissu quand il fait des vagues, puis tout a coup les danseurs l'attrape, ils mettent le drapt autour d'elle, et ils la serrent. Et là, Alex est arrivééé, sans se présséé, le bel Alex, le grand Alex, avec sa cape et son beau micro, oups je m'égarre, je me faisais un film Non en fait Alex est arrivé, et il a sauvé Aurélie, les danseurs sont partis, c'était trop mignon Ensuite Aurélie a fait sa transition, elle était émue, elle a dit que c'était la dernière fois qu'ils chantaient tous les 9 ensembles. Elle a été ovationnée, elle a eu droit elle aussi à la chanson "elle est vraiment phénoménale" Le problème c'est qu'étant donné qu'Houcine avait fait le danseur sur sa chanson, il n'était pas prêt pour All night long, donc Aurélie devait meubler, et elle savait plus quoi dire, donc on l'applaudissait encore plus. C'était trés bien . Pour We will Rock you, Ga en passant devant Auélie qui tapait sur le tonneau, il lui prend le micro, et il l'emporte avec lui devant, il le montre à Alex qui rigole. Quand tout le monde s'approche pour chanter, Ga le mets par terre, donc quand Aurélie arrive, il faut qu'elle se baisse pour le ramasser. :-D Pour remind me teardrops, tout le monde arrive derrière Houcine, et ils font la même choré que les danseurs, c'est génial. Pour le medley de grease, elle s'éclate, elle prend beaucoup de plaisir. Sur l'envie d'aimer, elle arrive avec Emma en la tenant par la taille car Emma s'est fait une déchirure des ligaments, elle pleure, c'est émouvant, et quand elle présente les musiciens, elle a beaucoup de mal à parler et elle éclate en sanglots. Pour le dernier Paris Latino, elle s'amuse quand même mais elle est émue. Enfin ils s'assoient tous en bordure de scène, nous remerci tous, nous font cahnter, puis ceux d'internet commence à chanter la chanson qu'on avait tous répéter sur l'air de la chanson confidentiel de JJ Goldman, ils nous écoutent, comprennent pas tout, mais ils sont content. Voilà la tounrée s'est terminée. Pour les détails, je les ai mis sur le forum d'Alexandre. Voilà a+. Bon courage Aurélie pour la suite, tu as énormément de talent, n'en doute jamais. Zib zib
[ Edité par cani le 24/6/2003 3:06 ] |
|
»24.06.03 - 02:02 |
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|