Tu as de ces questions Aurélie2 Comme si quelqu'un ici pouvait trouver Aurélie laide. Premièrement celui qui la trouve laide on le et deuxièmement il ferait bien de s'acheter des grosses
Peu importe quelle soit belle ou laide,on l aime comme elle est.Mais franchement elle est trop belle et surtout elle a su nous emouvoir tout au long de son parcours a la starac,esperons que cela continuera longtemps. bisous a tous. CATHERINE
Aurelie2 a écrit : Bonjour atous, Que pensez vous d'aurelie ? Est-elle laide,est-elle belle... J'attend vos avis bisou a tous les fan de lilie
Euh............. franchement ???? Tu t'es un peu balladé dans ce forum Aurélie2 ?????? ...... C'est à se demander , alors moi je te propose de bien tout lire, tu auras notre réponse à tous concernant notre avis sur la beauté de Lilie !!!!!!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.