Oyé Oyé ..... "The Martin Show" diffusera une "spéciale" le vendredi 19 décembre enregistrée à l'Olympia !! :-D :-D
Evidemment Les Filles.... font partie des invités (il y aura aussi entre autres Les jumelles des "Demoiselles de Rochefort") ..... et vous pouvez si vous le souhaitez assister à l'enregistrement de cette émission le mercredi 17 décembre Comment ... Cliquez sur le lien ci-dessous et laissez vous guider
Si vous souhaitez assister à l'émission exceptionnelle "Le Martin Show" sur Fun Radio en direct de l'Olympia et dans le décor de la comédie musicale "Belles, belles, belles", vous pouvez vous inscrire gratuitement en téléphonant au 01 40 01 97 97 et en demandant Jessica. L'émission se déroulera le Mercredi 17 Décembre 2003 de 14h à 17h en compagnie des plus belles comédies musicales du moment et de nombreuses autres stars. La convocation est à 13h. Il y aura des membres de la troupe de "Demoiselles", des "Belles Belles Belles" qui y seront...
Jean-Philippe, Jessica.... ou Lulubelle, Ginette ou Eglantine :-D :-D ...... Ben on les aime tes infos Jean-Philippe
Bon j'arrête mes imbécilités ..... je pense effectivement que ça peut intéresser pas de mal de personnes en région parisienne .....Jean-Philippe et ses tuyaux
Merci :-D Louloute é Jean-Philippe pour l'info, n'écoutant pratiquement jamais la radio, je ne risquais pas de tomber dessus . Heureusement ke vous êtes là
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.