100 posts depuis le 25/3/2003
|
|
Voila je vous met l'article
Déjà soixante représentations de « Belles, belles , belles » et Aurélie, Joy et Liza ont plus que jamais une pêche d’enfer, en attendant de partir en tournée dés Octobre 2004. Ca roule pour elles.
Star Ac Mag : Salut les filles ! Alors, qu’est-ce que ça fait de cartonner sur la scene de l’Olympia ?
Joy : Faire l’ Olympia à notre age, on ne pouvait pas rêver mieux, c’est clair Liza : Ca fait un plaisir immense de voir les gens se lever à la fin du spectacle ! Et puis, l’Olympia est devenu notre petite maison, ça fait quand même un mois et demi qu’on est là !
S.Ac. M : Sur scène, vous étes super complices .L’étes-vous aussi dans la vie ?
Liza : Nous sommes même encore plus proches dans la vie que sur scène ! Avec Joy, on passe souvent des week-ends et des soirées ensemble. Aurélie est plus âgée, elle a davantage sa vie à elle ! Aurélie : J’ai surtout besoin de me préserver et de beaucoup dormir (rires) !
S.Ac.M : Racontez-nous vos pires galères de scène ?
Aurélie : On a piqué un fou rire avec Joy parce qu’une fille du public a hurlé « Moi aussi Aurélie, je veux aller au centre Claude-François avec toi » ! Liza : Moi, je me suis carrément gaufrée ! Joy : Et puis quand on chante Comme d’habitude tous les techniciens en rajoutent trois tonnes, ils font des strip-teases, ils se foutent de nous (rires)…
S.Ac.M : Qu’avez-vous prévu pour la Saint-Valentin ?
Joy : Rien ! Je n’ai pas de copain ! Liza : Ben si ! On va fêter entres potes avec la troupe puisqu’on va tous partir dix jours au soleil !
S.Ac.M : Comment gérez-vous vos vies privées ?
Liza : Je n’ai pas vu ma famille depuis longtemps, mais je suis tellement bien ici (rires) ! Joy : Avec les autres, on se manque des qu’on se sépare !Avec ce qu’on vit, finalement, c’est mieux de ne pas avoir de chéri, ça serait trop dur a gérer.
S.Ac.M : Quelle es pour vous la plus belle preuve d’amour ?
Joy : s’investir dans une relation. Liza : Etre a l’écoute et être présent dans les bons moments comme dans les mauvais.
S.Ac.M : Aurélie, Belles, belles ,belles doit te changer de la Star Ac, non ?
Aurélie : La Star Ac, c’étais un concert ; là, c’est une comédie musicale avec chant, danse et théâtre.
S.Ac.M : Tes profs sont-ils fiers de toi ?
Aurélie : Oui, je crois. Oscar est venu deux fois, il a adoré, il m’a donner des conseils, Kamel et Mathieu ont aussi beaucoup aimé. Tous les gens qui me sont proches ont vraiment apprécié.
S.Ac.M : Pensez-vous a vos futures carrières solo ?
Liza : Pour l’instant, on n’y pense pas trop ! On envisage plutôt de passer d’autres castings pour des comédies musicales, films… Joy : On a encore tellement de choses a vivre ! Nos dernières représentations, la tournée… Aurélie : Moi j’ai plein d’envies ! Je vais sans doute bosser pendant notre mois de break. J’ai envie de faire des choses soul avec pas mal de piano, de violon…J’aimerais beaucoup bosser avec Corneille ou Matt !
La leçon de mode d’Aurélie
Quelle est la fringue dont tu ne pourrais te passer ? Un jean pattes d’eph’. Qu’est-ce qu(on ne te fera jamais porter ? Les trucs en latex ou en vinyle(rires) ! Quel est ton coup de cœur fringue en ce moment ? Les converse-j’en ai de toutes les couleurs-et les fringues en voilage. Quel est ton secret de beauté ? Ma crème de nuit Elisabeth Arden
Liza dans tous ses états ! T’es comment…
Au réveil ? Speed et les cheveux en vrac ! Dans un ascenseur en panne ? En panique totale ! Devant un mec qui te plait ? Si je le connais, gênée ; si je ne le connais pas, je lui montre qu’il me plait en jouant avec mes cheveux (rires) !
Joy, coté privé
Quel est ton surnom ? Roy- c’est Joy en espagnol. Quel est ton péché mignon ? Le chocolat ! Quel es ton tic de langage ? « En fait ». Quelle est ta marque de fabrique ? Un percing au nombril. Dis-nous un truc inavouable sur toi… Je dors avec tout plein de nounours ! |
|