Certe je suis un fan inconditionnel d'Aurélie mais je trouve vraiment dommage ,margré le fait qu'elle n'est pas d' ordinateur, de ne pas avoir de nouvelle plus régulièrement. A mon avis on devré organiser des chats avec Aurélie ou . . . enfin quelque chose de plus intéractif .Car s'il n'y a pas d'article ou de rare message d'Aurélie (et je c k'elle fé de son mieu) nous ne sommes finallement pas très au courant . En effet si l'on reparle de l'article qui disé qu'elle feré partie d'une série télé : info ou intox ? Ou dans les article on entend dire qu'elle voudrai travaillé avec Matt ou Corneille , on a recemment appri qu'Emma Daumas lui écriré et lui composeré une chanson : c super ,mais est-ce ke ses projets se concrétisent ???? Enfin voilà c t juste pour ce petit coup de gueule .Il est bien évident que je ne nie en aucune façon le travail effectuer par les piliers de ce site ,à savoir Céline Delphine et Pascal.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.