Une grande nouvelle pour Aurélie et son site officiel puisque nous avons été sélectionnés pour faire partie des 500 sources d'information mises à jour en continu sur Google Actualités !
Apparemment Aurélie est la première artiste à voir son site officiel intégré à Google Actualités. Et il n'y a qu'à voir sur la page d'accueil les sites qui font partie des 500 sources sélectionnées pour vous dire qu'on est pas peu fier de cette nouvelle !
Cela veut dire que dorénavant, chaque article mis en ligne ici sera répertorié et disponible pendant un mois sur Google Actualités.
Il y a aussi la possibilité de demander une Alerte Actualités et Google vous enverra un email à chaque fois que les mots clés que vous avez demandés apparaîtront dans les actualités et donc, pour Aurélie, dans nos articles.
:-D Très contente de cet accueil qui est fait à notre Etoile, nous en sommes fiers et heureux, cela confirme les multiples talents qu'elle possède. Un grand merci, à toi Pascal qui y a certainement contribué, et merci aussi à ceux qui lui font confiance, C'EST SUPER
Qu'est ce que je l'aime ce Monsieur ou cette Madame Google moi :-D :-D ........Effectivement ça c'est de la super nouvelle .......en tout cas c'est génial pour Aurélie mais ce n'est pas innocent non plus je pense .......Pascal c'est encore la preuve que tu fais un boulot génial .......on ne te le dira jamais assez .......GOOD !!!!!! GOOGLE ........moi ça y est suis inscrite pour recevoir les news par mail
tout a fait daccord avec vous, on peut vraiment fêter ca :-D je me suis aussi inscrite , reste plu squ'a surveiller la news que nous attendons tous avec impatience
ben je ss très fier du site et de <AURELIE parce que c quand mm grace à elle que vs avez fait ce site et ce forum donc bravo à tous P.S:comment on fait pour s'inscrire??
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.