merci beaucoup pour cette news et cette invitation c'est tellment emouvant d'avoir de nouveau rendez vous avec tous ce beau monde ... n'oubliez pas s'il vous plait ceux qui sont trop loin , on est preneur : de news, de photos, de résumés, de videos etc... bref " on compte sur vous " les netzami(e)s.
Merci Kiko72 pour ces infos .... pour une fois j'aimerais habiter dans ce coin de la France ... mais là sur ce coup je suis trop loin En tout ce doit être sympa pour eux de pouvoir se retrouver ensemble sur scène après des périodes difficiles par lesquelles ils passent tous !!!!! C'est une super nouvelle pour Houcine qu'il puisse se produire sur scène ... bonne chance à lui
Effectivement .... on est impatient de revivre à nouveau des petits résumés de concert ... alors espérons que quelqu'un pensera à passer par là pour nous raconter !!!
Ouais trop cool c'est ce soir ..... j'espere que Lilie va s'éclater Bon concert à Houcine, Aurélie Anne Laure et que tous les chanceux présents en profitent
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.