Eh oui, Aurélie n'a pas laissé indifférent les petits nouveaux, et comme tu le dis Louloute c'est que dans le positif et c'est surtout ça le plus important.
876 posts depuis le 8/2/2003 De : Région parisienne
Bein cela ne m'étonne pas en plus si vous avez le live vous avez peut-être remarqué que dans la chambre des garçons il y a le single d'Aurélie qui a été mis au niveau de la glace par un des garçons.
196 posts depuis le 30/5/2003 De : Sully sur Loire
Et oui notre Lilie est apprecié ! ! Non je n'ai pas vu le single dedelle il faut dire que je regarde peu la nouvelle editions ! ! Et oui je bosse pour les cours! ! :-D :-D :-D ! Mais je prend le temps de venir sur Le forum je ne vous oublie pas :-D :-D
Ca fait plaisir ça dites donc ! Non seulement elle n'est citée qu'en positif mais c'est également celle qui est citée le plus fréquemment en positif :-D
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.