Jonathan CERRADA représentera la France à l'eurovision 2004 comme s'il n'y avait pas d'autres artistes il jouera bientôt dans une série qui s'intitule un, dos, tres sur M6
Moi chui contente je laime bien Jonatan, il avait bien repris la chanson" je voulai te dire que je t'attend", mes c vrai quil n'aurai pa du prendre quelqun dune emission de realité, je pense.....
par forcément, parce qu'il vient d'une émission de tvréal, mais il y a mieux, jeune aussi - et puis le titre dont tu parles n'était pas une réussite, c'était une reprise, en plus cela faitsaittrop karaoké " />
159 posts depuis le 27/8/2003 De : La colle sur loup
en tous cas moi j'aurai pas choisie lui pour l'eurovision il y a bcp d'artiste et c'est pas lui qui le merite le plus!!! Et a choisir mm Thierry Amiel aurait était mieux malgré qui n'ai pas gagné!
Aurélie je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.