Un sondage donne les 5 académiciens préférés des français, on y retrouve : en 1 - Jennifer, 2 - Nolwenn, 3 - Emma, en 4 -Houcine et 5 - Jean-Pascal; J'ai quand même une petite pointe de tristesse, car vous n'avez pas fait ce qu'il faut pour mettre notre Aurélie au top des 5, alors levez-vous et mobilisez-vous!!! :-(
franchement je ne vois pas ce que J-P vient faire là.moi personellement j'aurais mis AURELIE en première place mais ça je pense que tt le monde s'en doute
554 posts depuis le 6/7/2003 De : Montigny le Bretonneux
Bof bof ce classement a part jennifer, mais par contre JP ke fait il ds ce classement??!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi j'aurai mis aurélie en 1, jennifer en 2, sofia en 3, michal en 4 et emma en 5!! voila !! bisous
Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!!
C'est sur un site?lequel? sinon ce n'est l'avis que des internautes mis a part ceux qui n'ont pas voté! Et puis l'important c que nous on l'aime!On n'a pas besoin d'un top pour çà!
Juste une précision ,c'est un sondage paru dans Télé 7 jours qui concerne les demis-finalistes de l'émission,Aurélie n'était donc pas proposée parmis les choix possibles.(ayant été éliminée juste avant les demi-finales)
Aurélie,je t'adore!!
Ton nom est signé sur mon coeur, signature en lettres d'or...
554 posts depuis le 6/7/2003 De : Montigny le Bretonneux
AAAA bah c'est pour ca sinon elle l'aurai été!! Du moins je l'éspère et puis de toute facon elle est la premières dans nos coeurs n'est ce pas?!!!!! bisous
Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.