qu'il fasse chaud, que tembe la pluie (comme chez moi en ce moment) mais les fleurs sont toujours là et les beaux jours aussi. Que chacun puisse largement en profiter, alors sortez, humez, admirez la nature et surtout prenez en soin et que la ville soit plus belle, moins triste pour certains.
... Quel programme Dedelle ... tu m'étonnes que ça te fatigue l'été !!!!!!!!! Bon en tout cas que tous ceux qui ont de longues vacances en profitent .... l'été semble bien parti avec les températures en ce moment .... !!! Effectivement les acticités que proposent Dedelle sont d'actualité
554 posts depuis le 6/7/2003 De : Montigny le Bretonneux
Trés bon été a tous mes lilifans... profitez a fond de vos vacances pour ceux qui ont la chance d'y être et bon courage à tous ceux qui sont au boulot avec cette grosse chaleur .... Gros gros bisous
Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.