Bonjour Coach carter et bienvenue sur le forum d'Aurélie
Je crois que j'ai la vidéo que tu cherches .... cela dit je dois avouer que je suis un peu débordée aujourd'hui avec les préparatifs de Noël mais promis ne début de semaine prochaine je mettrai la vidéo
louloute a écrit : Bonjour Coach carter et bienvenue sur le forum d'Aurélie
Je crois que j'ai la vidéo que tu cherches .... cela dit je dois avouer que je suis un peu débordée aujourd'hui avec les préparatifs de Noël mais promis ne début de semaine prochaine je mettrai la vidéo
ah merci ca ca me fait plaisir. pas de problème, tant que je la vois, jsuis pret a patienter
Bon je n'ai pas dit mon dernier mot pour trouver la vidéo ...à vrai dire faut que je mette un peu d'ordre dans mes archives .... Cela dit pour te faire patienter ...je t'ai mis le mp3 en ligne ....grâce à un drôle d'oiseau du forum qui trouve toujours des richesses dans ses tiroirs bien rangés ... Merci Titi
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.