Ben moi je crois qu''il y a pas trop de mystère. je crois que Domi va gagner aussi ! Moi j'adore Cyril pour sa sympathie mais j'avoue que je suis beaucoup plus sensible au talent de dominique bien que cyril ait une voix hors du commun je ne le vois pas gagnant de cette promo En tout cas je souhaite bonne chance aux 2
Je pense aussi que Domi va l'emporter même si sa voix semble bien mal en point pour cette finale ....J'aime beaucoup la gentillesse de Cyril et il a une voix hors normes pour un homme mais l'univers musical de Dominique me fait plus vibrer ... je crois vraiment que la victoire se jouera uniquement sur les goûts musicaux des votants ... mais cela dit depuis le début je voyais bien Domi gagner le jeu !
Bon ben le verdict ets tombé !!!! Cyril grand gagnant de la sixième saison !!!! Il n'a pas démérité sa victoire ! Je ne suis pas inquiète pour Domi ... je pense que de jolies choses l'attendent Même si effectivement l'univers de Dominique me passionne plus je suis ravie pour Cyril, j'espère que son public le suivra par la suite il le mérite .... En tout cas bonne chance à tous les 2 pour leurs nouvelles aventures
221 posts depuis le 24/6/2006 De : Morsang sur orge
Oui en effet bonne chance à tous les deux mais voilà moi je suis restée avec la star ac deux!!!!meme si le niveau d'ensemble était différent!Je suis curieuse d'entendre l'album de cyril!!!A voir!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.