JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN SITE OU DE PERSONNE VOULANT CREER LE SITE DE JOY AFIN DE COMME LA PLUPART DES CHANTEUSES ET ACTRICES PARLER DE CETTE TRES BELLE FEMME ET TALENTUEUSE ARTISTE... JE SUIS FOU DE SON SOURIRE ET DE SON CHARISME... A TOUT CEUX QUI CONNAISSE UN SITE PARLANT D'ELLE OU DES PHOTOS ETC... OU PERSONNE AYANT UN PEU DE TEMPS A LUI CONSACRER JE SOUHAITE MONTER UN SITE POUR REUNIR LES GENS QUI AIME CE QU'ELLE EST!!
Olalalalalalallala........ Joy-esther.com ......... me tarde bien de voir ce site bientôt ouvert ......
Bon l'est où ..... le webmaster du site de Joy... réveille toi ....... on sait c'est bien agréable de rêver aux 3 belles .... mais faut y aller , y en a qui te réclament
Salut, je suis WebMaster et ton idée de faire un site sur Joy m'intéresse. Pour l'hébergement, c'est pas un problème. Laisse moi ton adresse sur julienvignal@yahoo.fr, je te recontacterai. En attendant, rassemble bien tout ce que tu peux trouver sur elle. A bientôt. Julien Vignal.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.