Pour ceux qui auront la chance d'assister à ce concert ......profitez bien ...... ça vaut le détour je pense !!!!!! Personnelement ......c'est respect total
554 posts depuis le 6/7/2003 De : Montigny le Bretonneux
personnellement j'adore Corneille, j'aime ce kil fait et il reste simple... Bref profitez en bine car je pense ke le concert doit vraiment etre génial!! bisous bisous
Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!!
:-D le concert de CORNEILLE a tenu toutes ses promesses, d'ailleurs il s'est déroulé à guichet fermé. .......L'accueil etait tel qu'à son entrée en scène il a été obligé de repartir dans les coulisses, tellement l'émotion était grande, au fil du spectacle il s'est rendu compte que tous connaissaient ses chansons, il avait même pas besoin de chanter.. Il a été heureux d'être parmi nous et nous a remercié de cet accueil formidable et chaleureux, il a promis d'y revenir, chouette :-D On y sera encore. CORNEILLE
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.