Merci beaucoup, mais j'ai un problème Je ne vois qu'une photo, et apparemment elle est posée par dessus un (ou deux ) autre(s), et elle couvre aussi apparemment le texte écrit par kikou dans le même message
pepette a écrit : Merci beaucoup, mais j'ai un problème Je ne vois qu'une photo, et apparemment elle est posée par dessus un (ou deux ) autre(s), et elle couvre aussi apparemment le texte écrit par kikou dans le même message
Coucou Pepette ,j'ai le mme problème que toi quand j'utilise Explorer et bizzarement sur Firefox ça passe impeccable Sinon les photos sont sur la page d'acceuil
pepette a écrit : Merci beaucoup, mais j'ai un problème Je ne vois qu'une photo, et apparemment elle est posée par dessus un (ou deux ) autre(s), et elle couvre aussi apparemment le texte écrit par kikou dans le même message
Merci Pepette de cette info .... y a belle lurette que je ne me sers plus d'Internet Explorer ... alors je n'avais pas remarqué le problème .... A priori cette fois tu devrais pouvoir les voir
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.