attends je pense qu'il faut que tu ailles sur célébrity.net(je ne suis pas sur)et tu trouveras une adresse ou bien tu va sur www.google.fr et fait rechercher site sur jean-pascal lacoste et voilà
554 posts depuis le 6/7/2003 De : Montigny le Bretonneux
Merci pour toutes ces informations les lilifans!! C'est vrai que c'est dur dur de s'en sortir dans ce milieu mais heureusement que notre Lilie elle marche à fond, je suis vraiment heureuse pour elle mais aussi pour tous les autres qui marchent bien tels que Jennifer, Emma ou encore jerem.. Bisous à tous
Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!!
adea57 a écrit : Mais Emma, Jessica .......Je ne pense pas quil seront encore aussi connu que maintenant ,dans 10ans!!
Ca, ça ne dépend que d'eux et de leur travail ! Le problème de "durer" dans un métier artistique que ce soit chanson ou comédie se pose pour tout le monde et pas seulement pour les personnes révélées par une émission TV réalité ! Tous les chanteurs ou groupes qui ont sorti un single n'ont pas tous fait une carrière à la Johnny !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.