# 9 ≡ Re: houcine: son single bientot dans les bacs!!
17 posts depuis le 24/4/2003 De : finistère nord
Citation :
kiko72 a écrit :
Vous pouvez ecouter des extraits sur notre site temporaire
[ Edité par kiko72 le 1/12/2004 17:13 ]
jojo42, kiko72... On se connait non ? d'un site à l'autre, on prend les memes et on recommence !! :o))))) J'allais avant sur le site officiel de Houcine dont le webmaster était joel mais je n'y ai plus accès... que s'est il passé ? Où aller maintenant ?
# 10 ≡ Re: houcine: son single bientot dans les bacs!!
5 posts depuis le 9/12/2004
Je n ai pas encore entendu la chanson mais se ne serai tarder comme il est au prime de la star ac vendredi soir!!! Bisous a tous.Vive aurelie.Marion qui t adore.
# 12 ≡ Re: houcine: son single bientot dans les bacs!!
184 posts depuis le 22/2/2003
Dans une interview Houcine dit ceci
Ton coup de cœur « star ac 4 » Grégory parce qu’il a une âme incroyable ! Mathieu pour son originalité et Hoda que je classe dans la lignée des showmen dont je fais partie, avec aurélie et Sofia.
# 13 ≡ Re: houcine: son single bientot dans les bacs!!
Webmaster
1816 posts depuis le 25/2/2003 De : Bordeaux
Merci Océane pour cet extrait d'interview .... Houcine a toujours adoré Aurélie .... donc je ne suis pas étonnée qu'il la cite .... puis bon il a pas tort de le faire je trouve
# 14 ≡ Re: houcine: son single bientot dans les bacs!!
400 posts depuis le 25/12/2003 De : martinique
je possède le single de Houcine, il est très bien, belle voix, musique douce, très facile à écouter, bon pour danser, se relaxer, s'imprégner ... il mérite un coup de pouce, faites-lui plaisir en l'achetant .. afin d'espérer sortir son album prochainement.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.