Je n'ai pas pu me connecter avant aujourd'hui mais quand j'ai entendu cette terrible nouvelle, ça m'a fait un terrible choc:-( Un grand salut à ce garçon plein de courage que je n'ai jamais entendu se plaindre de rien, qui croquait la vie à pleines dents ....sans doute savait il que la sienne serait trop courte alors il s'est donné les moyens de vivre tout à 100% ! Bonne route vers le grand repos Gregory et merci pour cette leçon de vie ! Je ne louperai pas l'hommage qui lui sera consacré
triste nouvelle un homme a la voix d'ange s'en est allé retrouver les autres ds le ciel greg on ne t'oubliera jamais tu avais la rage tu t'es battu contre la maladie avc tant de courage... chapeau bas l'artiste
je ne louperai pas accompagné de ma boite de mouchoirs l'hommage "grégory: la voix des anges" vendredi
sinceres condoleances a sa famille
à mon étoile que je regarde tous les soirs avant de me coucher
toutes mes pensées sont encore tournées vers greg un vrai monsieur courage au talent incommensurable. Mais ne restons pas abattu et luttons pour battre la muco
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.