il n'y a jamais d'écart, comme tu dis, sur ce forum, c'est ce qui fait notre force!! par contre j'ai le droit de dire, que personnellement je n'accroche pas à sa voix, je ne nie pas son talent!!
mais bonne chance à elle quand même!!
vive Aurélie et son talent!!
merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!!
moi j'adore Anne-Laure et ma meilleur amie (lilie45) adore Aurel alors le mieux serais ke aurel fasse un duo avec Anne-Laure !!! autrement j'aime bien Cheona Bisous a tout les lilie et choupi fans !
Lilie45 a écrit : Oui choupi ! un duo ac Anne laure mais je croi pas quelle soit trop amis tu sé mais qui pe savoir bisous
Ben.......... effectivement qui peut savoir??????? Et qui cela regarde t-il ???? Mais visiblement l'ambiance semble au beau fixe chez les filles de la tournée !!!! :-D
54 posts depuis le 9/6/2003 De : Pyrénées-Atlantiques
oui la tournée a vraiment soudée les 4 filles!même si elles sont toutes très différentes ,elles s'aiment toutes et ça c'est cool!si elles ne s'entendaient pas,elles ne se gêneraient pas pour le dire.... :-D
Voilà....... :-D on est d'accord !!!! Moi je dis que le principal c'est qu'elles séclatent toutes et je crois que c'est le cas !!!!! Le reste, cela ne nous regarde pas !!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.