Juste un petit mot ...pour une pensée à la famille de Gregory Lemarchal disparu ce matin Les mots n'y changeront rien , on le savait condamné mais la nouvelle m'a tout de même boulversée. Ce jeune homme courageux a au moins pu réaliser une partie de ses rêves en sortant un album et en allant à la rencontre de son public. En tout cas, l'image des yeux pleins d'espoir de ce garçon restera sans doute dans les mémoires.
Sincéres condoleances à tous ses proches...c'est certain des souvenirs , des etoiles allumés dans nos coeurs resteront ...puis c'est vrai il y a son rêve, son album ...qu'il repose en paix...
J'avoue que je suis sous le choc , même si on le savait atteint de la mucovicidose il s'en sortait pas mal là c'est si subit! Sincères condoléances à sa famille, perdre un être cher est insoutenable ses proches et fans :-( En tout cas il a été un modèle de courage et de simplicité. Qu'il repose en paix :-(
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.