Salut je suis une fan d'Anne-Laure mais j'aime bien quand meme Aurélie ! ! ! Si vous voulez echanger des choses ou simplemnt parler avec moi pas de prob ! Voici mon site sur choupi : http://membres.lycos.fr/choupi45600/
Bien fait ton site Choupi! En plus il y a une rubrique sur Lilie avec de belles photos!.Moi Anne-Laure ne fait pas partie de mes chouchous même si j'aime assez sa voix. Tous les comptes-rendus des concerts que j'ai lu sont la plupart du temps positifs sur elle.Paraît qu'elle met le feu!
Aurélie,je t'adore!!
Ton nom est signé sur mon coeur, signature en lettres d'or...
Moi j'aime bien Anne-Laure que je trouve terriblement attachante ! Et puis quelle énergie ! au moins avec elle pas besion de chercher midi à 14h pour savoir si elle est sincére au pas ! elle est transparente et naturelle. Vive Anne-Laure est bonne continuation !
Merci a tout pour vos reponses j'espere que Aurel et Anne-Laure onront encore une longue carriere devanr elle !!!!! ------------------------------ Anne-Laure je T'ADORE !!!!!!t la meilleure avec aurel bien sur !!lol Gros bisous. Marion
196 posts depuis le 30/5/2003 De : Sully sur Loire
A mon tour de vous envoyer un mess pour parler d'anne laure Superwoman ! ! Elle n'ai pas ma favorite ( deviner qui c ) mais jé été agreablement surprises de son comportement a mon concert a Orleans ! cété elle qui bouger le plus , qui été a fond dedans ! ! Même notre lilie internationam bouger moins Mais je place Lilie en 2eme positions je te tire mon chapo anne-Laure ! ! ! ! :-D
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.