comme vous le savez emma a sortie un livre ,mais actuellement son nouveau single passe en radio en exclu sur radio 6le titre "si tu savais" pour ceux qui aime bien emma vous pouvez ecouter entre 20h et 22h sur le net ds l'emission dedicace vous serez pas deçu son nouveau titre est genial :-D
pour info le single sort en septembre et l'album en octobre sauf changement :-D
Ah ben l'extrait de son single vaut le détour franchement !!!!!!!!! Je trouve qu'elle mérite cette fille !!!!!!!! Super voix, single à tendance rock .......Bravo Emma, bonne chance !!!!
Merci louloute Pas mal la pochette, les paroles aussi d'ailleurs. Quand je pense qu'elle a composé ce titre avant son entrée à la starac, je dis BRAVO EMMA !
Merci Louloute! Je trouve cette pochette vraiment superbe je la préfère à celle du premier single trop glamour à mon goût, celle-ci lui ressemble vraiment Et le morceau est pas mal du tout, c rock, je pense qu'elle a choisi un style qui lui correspond bien Bravo Emma et bonne suite!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.