Les premiers finalistes mènent une carrière discrète
ILS SONT LOIN DES SCORES INDÉCENTS de « Star Academy » ou même de « Popstars ». Ils ne font pas la couverture des magazines. Mais les finalistes de la première saison de « Nouvelle Star » ne s'en sont pas si mal tirés.
Huit mois après, leur maison de disques, BMG, veille à ce qu'ils ne tombent pas totalement aux oubliettes.
A côté du gagnant Jonatan Cerrada, ce soir à l'Olympia et bientôt en route pour l'Eurovision, son rival en finale, Thierry Amiel, a su séduire 180 000 acheteurs pour son album solo et 260 000 pour ses deux singles, « les Mots bleus » et « Je regarde là-haut ». Lui aussi aura droit à sa tournée, à partir du 4 mai, et à sa salle parisienne, le Bataclan, les 11 et 12 mai. Classé troisième malgré sa voix de stentor, Jean-Sébastien Lavoie démarre seulement sa carrière discographique. Après une reprise de « We Are The Champions » écoulée à 70 000 exemplaires, son album sortira en mars.
La brune Laetizia prépare aussi un disque, mais chez Sony, tandis que le très soul Alexis a repris ses études, tout en travaillant à des maquettes.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.