merci et bravo tit d'avoir retenu la date malgres le retard je te souhaite a mon tour un Joyeux anniversaire louloute !!!! des bisous et mes voeux de bonheur pour la suite
ben jsuis comme les autres j'ai oublié ton anniversaire. joyeux anniversaire louloute et jte souhaite pleins de gateaux ,cadeaux et de bonnnnnnnnheur :-D PS: Eh! c ptète toi qui a oublié ton anniversaire ...franchement louloute!
554 posts depuis le 6/7/2003 De : Montigny le Bretonneux
MILLES EXCUSES LOULOUTE !!!! c'est avec un peu de retard que je te souhaite un trés trés trés bon anniversaire, en te souhaitant tout plein de bonheur pour la suite... Gros gros bisous ma louloute et encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!!
Merci à tous .... pas de souçis pour le léger retard ... y a aucun mal ... d'ailleurs moi aussi j'ai tardé à venir vous remercier .... alors on est à égalité Mon emploi du temps fut un peu chargé pendant ce grand week end de fête... et mes vacances arrivent donc tout va pour le mieux Merci encore à tous pour vos jolies attentions
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.