# 1 ≡ Football : Décès de MARC-VIVIEN FOE . 1975 - 2003
37 posts depuis le 27/2/2003 De : EveryWhere
MARC-VIVIEN FOE West Ham & Cameroon
Date of Birth: May 1, 1975 Birthplace: Nkolo, Cameroon Date of Death: June 26, 2003 Height: 190 cm Weight: 85 kg Previous Clubs: Canon Yaounde (Cameroon), Lens (France) Olympique Lyonnais (France)
# 3 ≡ Re: Football : Décès de MARC-VIVIEN FOE . 1975 - 2003
196 posts depuis le 30/5/2003 De : Sully sur Loire
je trouve ca vraiment affreux il été si jeune 28 ans c peu ! mourir comme ca le povre ! je plaint ca famille et même si je ne connaisser pas ce joueur je donne mé sincerre condoleance a ca famille ! :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
# 5 ≡ Re: Football : Décès de MARC-VIVIEN FOE . 1975 - 2003
Webmaster
1816 posts depuis le 25/2/2003 De : Bordeaux
Quelle tristesse d'apprendre des nouvelles comme celle-ci Tout le milieu du Ballon Rond doit être en deuil, c'est avec regret que nous nous rejoignons à eux ainsi que la famille de ce jeune homme
# 6 ≡ Re: Football : Décès de MARC-VIVIEN FOE . 1975 - 2003
176 posts depuis le 21/2/2003 De : Toulouse
J'ai effectivement appris ça hier au soir au journal de 20h alors que j'avais entendu peu avant à la radio qu'il avait peut être des chances de s'en sortir. Comme quoi l'information ...
En tous les cas, toutes mes condoléances à sa famille. Et nous garderons toujours en mémoire un aussi bon joueur que lui.
# 7 ≡ Re: Football : Décès de MARC-VIVIEN FOE . 1975 - 2003
797 posts depuis le 7/2/2003
quelle tristesse, c'est toujours dur de voir quelqu'un partir comme ca ..sincéres condoléances a tout ses proches et a la grande famille du foot apres ce décés tragique...courage ...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.