# 2 ≡ Re: Bientot la f1 des cours pour les lycees et college ! !
Webmaster
1816 posts depuis le 25/2/2003 De : Bordeaux
Ben y a aussi des gens qui bossent !!!!!!! et pas que les deux mois !!!! On est tous ravis de souhaiter de bonnes vacances aux collégiens et lycéens, bacheliers, étudiants ..... mais moi je tenais aussi à encourager les autres !!!! Courage vous n'êtes pas seuls :-D :-D
# 3 ≡ Re: Bientot la f1 des cours pour les lycees et college ! !
1254 posts depuis le 10/2/2003
Merci Louloute, t'as raison, il y en a qui doivent bosser dur encore un bon moment. Bonnes vacances à tous ceux qui en ont. Profitez-en bien les étudiants, après il n'y aura plus que 5 semaines pour toute l'année, à part bien sûr pour ceux qui restent dans l'éducation nationale.
# 5 ≡ Re: Bientot la f1 des cours pour les lycees et college ! !
50 posts depuis le 6/6/2003
Me bien sur ke je pensais ossi a ce ki bosse toute l'annee me normalement tt le monde doit avoir o - 2 semaine de vacance (si sa ne pa 3 ) par ans alors c chacune son tour ! ! ! !
Non mais........ tu veux nous achever ou quoi Choupi??????? Heurement qu'on a juste un petit peu plus que 3 semaines dans l'année !!!!!!! :-D BOn moi en tout cas!!!!! il me tarde septembre pour en profiter un peu !!!!!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.