bon alors pour vous dégoûter un peu, je pars demain en Crète pour une semaine!!:-D et sans exagérer je pense que vous allez me manquer un peu quand même, surtout le chat!! alors passez une bonne semaine et j'espère retrouver en rentrant plein de nouvelles choses sur le site, résumés etc... Pour ceux qui vont à Bercy, amusez-vous bien!!! un ptit coucou à mes cochatteurs, Louloute, isis, pascal,tivalou, doriane,lauriane,dedelle etc...
vive Aurélie et son talent!!
merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!!
Bon retour sur les nouveaux forums !!!!!!!! :-D :-D :-D :-D Ya plein de lecture pour toi ma grande !!!!!!! J'espère que tout s'est bien passé, y a aps de raison puis que tu devais rien faire !!!!!! Moi je pars en bateau pour le week end alors je te vois lundi !!!!! Bonne lecture ma grande folle de la pédale !!!!!!!!!
ah ah et ça continue les astuces sur le vélo!! bon ben super voyage, à part le temps, et là j'en ai de la lecture!! j'ai presque fini d'ailleurs!! super le forum, pascal, et merci pour les nouveaux articles et résumés, c'est extra!! à part ça pour ceux qui voulaient me voir toute brune c'est raté, mais j'ai un magnifique crâne tout rouge!!
vive Aurélie et son talent!!
merci 1000 fois à doriane pour mon magnifique avatar!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.