un arc-en-ciel plat autour du soleil, phénomène oh combien surprenant ! pour tous qui semblainet n'avoir jamais vu cela :-D eh oui le ciel de Martinique a attiré bien des curieux, des cristaux de glace qui reflétaient sur la lumoère et donnaient ce magnifique halo, peut-être que cela est porteur de pluie, nous verrons bien car nous en avons besoin en ce moment, l'agriculture et les plantres en souffrent actuellement
oui...c la première fois de ma vie que je vois un truc pareil dommage je n'avais pas d'appareil photo disponible car j'étais au lycée.C'était monstrueux mais énormément beau
....... Ah ben ça alors .... moi j'ai jamais vu ça en tout cas !!!!! J'espère que ce sera de bonne augure pour un peu de pluie chez ....... Et dire que nous nous rêvons de soleil en ce moment !!!!!!!
J'ai pu voir le reportage sur ce phénomène sur RFO et j'avoue que c'est surprenant et beau à la fois Comme quoi la nature n'a pas finie de nous surprendre Merci d'avance pour les photos Eva
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.