# 1 ≡ salut à tous et à toutes, je suis nouvelle !!!
alors tout d'abord bonjour à tous et à toutes, je suis toute nouvelle de ce soir, ben oui, j'avais vu de la lumière et ça me paraissait sympa alors j'ai toqué à la porte et j'ai eu la bonne surprise de la voir s'ouvrir... aaah sésame... lol
»30.07.04 - 21:41
Anonyme
# 2 ≡ Re: salut à tous et à toutes, je suis nouvelle !!!
petit contretemps lol j'ai changé de pseudo... ben oui je trouvais pas d'avatar pour aller avec le premier pseudo, donc j'ai changé de pseudo... parce que c'est important un avatar lol... donc voilà, ba vous aurez remarqué que je suis casse pieds lol bon courage à vous qui allez me subir... ah je vous plains lol
# 3 ≡ Re: salut à tous et à toutes, je suis nouvelle !!!
1254 posts depuis le 10/2/2003
Bienvenue à toi Ayak, content de voir une nouvelle tête sur le forum . J'espère que ça te plaira ici, et puis une casse pieds de plus sur le forum c'est pas grave, on a déjà nos deux modés :-D
# 6 ≡ Re: salut à tous et à toutes, je suis nouvelle !!!
554 posts depuis le 6/7/2003 De : Montigny le Bretonneux
Bienvenue a toi !!! J'éspère que ce site te plaira et si tu as des questions ou quoi que se soit nous sommes la tous ouverts pour toi !! En tout cas je suis ravie de voir une nouvelle personne sur ce merveilleux site !! bisous et à bientôt !!
Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!!
»31.07.04 - 18:59
Anonyme
# 7 ≡ Re: salut à tous et à toutes, je suis nouvelle !!!
S que vous pourriez me présenter un peu les figures du site ? lol les enquiquineurs, les modés, le webmaster (sans qui on n'est rien... c'est ainsi lol) etc ...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.