Eh oui ...... :-D :-D .... ça fait quelques jours que le grand pro de la compo est absent .....mais ça va pas nous empêcher de faire la fête sans lui !!!!!!!!!!
TITI
Merci encore pour toutes tes réalisations de compos ..... caps ..... et pour ta présence sur ce site :-D ..... Reviens nous en pleine forme et sache que même avec un an de plus ...... nous ON T'AIME ..............regarde y a même un rominet qui essaie de te dire quelquechose ..... laisse lui sa chance .... juste pour aujourd'hui :-D .... En tout cas j'espère que tu auras passé une bonne journée pour fêter ça .... mais on te fait confiance :-D
Cher Titi, que dis je Monsieur Titi " JOYEUX ANNIVERSAIRE " , je trinque à ta fidélité au site, à tes prouesses artistiques, mais aussi surtout à tes .... ans , profite en bien et ne changes rien dac ?
en espérant que tu nous gates encore longtemps avec tes magnifiques chefs d'oeuvre Au fait à ce qui parait , on ne demande pas son age à une femme c'est indecent :-D parait-il, mais à un jeune homme on peut :-D alors je dirai entre 18 et 23 Allez c'est pour rire tu peux garder le secret
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.