Whaouuuuuuuuuuuuuuuuu ..... c'est génial ces photos !!!!!!! Je confirme que je n'ai jamais eu la chance de voir de mes yeux un truc pareil !!!!!!!!! En tout cas Eva .... chapeau pour les photos !!!!!!!
Par contre j'ai quelques doutes sur les visions de Piksou le samedi soir...
non pascal il y avait de l'alcool mon oncle fetait son anniversaire mais je n'ai rien bu en faite je regardais un film d'horreur avec mes cousins et puis on est sorti dehors un moment et on a remarqué le phénomène que je décris dans mon message précédent
Merci, d'avoir apprécié ces photos. ... Tout comme certains d'entre vous, je connais quelques martiniqais qui disent n'avoir jamais vu ce spectacle, ...pourta,t c'est un phénomène qui apparait dans le ciel martiniquais tous les 3 ou 5 ans, .. .je pense qu'ils oublientmoi je ne rate jamais le rendez-vous, car je scute souvent le ciel et admire la nature, je suis friande des choses qui nous entourent, ce sont des mystères qui me facinent. Alors à bientôt pour d'autres choses aussi agréables. :-D :-D :-D
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.