follette a écrit : je suis morte de rire! ya pas à dire, ça met de bonne humeur pour la journée!!
dis-moi louloute toutes ces rimes, ça te vient naturellement ou tu prends 5 min pour réfléchir?
dedelle, voyons, faut pas trop boire quand tu sors! int: sinon ça va plus!!
merci à tous en tout cas, ça fait plaisir!
[ Edité par follette le 1/7/2003 8:34 ]
BEn Follette.......... t'as vu l'heure à laquelle j'ai posté ça !!!!!....... Je dois dire que sur ce coup je suis partie en délire !!!!!!!!! complet ....... Ca te confirme que je suis complètement zinzin !!!!!!! :-D
Mais bon je dois dire que tu m'as beaucoup fait rire aussi à raconter ton accident !!!!!!!!!!Tu dédramatises, c'est trop drôle :-D
Et tu es partie comme une sur ton superbe vélo te frayant un chemin à travers les
ET SOUDAIN OUAHHHHHH !!!
Quel !! Il a failli écraser notre follette sur son beau
Mais pensons aussi a cette jolie qui a eu la peur de sa vie ... IMAGINEZ !! Voir débarquer une Folle ... ette !! Comme ça sans prévenir !! La pauvre ... elle a eu chaud
ENFIN FOLLETTE, T'AURAIS PU FAIRE ATTENTION A LA VOITURE QUAND MEME !!
Tu sais koi follette tu devrais trouver une activité plus calme et sans risques pour toi et ton vélo comme ça par exemple !
Ou ça
Heureusement, tout est bien qui finit bien, ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants .... AH EUH NON !! C pas ça !!
Allez soyez indulgents !! C la prem's que je mets des gifs !! :-D :-D :-D
Quel plaisir de vous lire les filles, je suis mort de Ca change de certains topics à la c.. qu'on a eu ces derniers temps. Le don pour raconter des histoires est vraiment féminin
Ben dis donc !!!!!!!!!...........olalallalalalala Dodo la reine des compos !!!!!!!!!!!
C'est peut être ta première fois en gifs....... :-D mais je crois pas que nous ayons des raisons d'être "indulgents" !!!!!!!!!! Moi je trouve que tu t'en sors parfaitement !!!!!!!!
Quant à Titi !!!!!!!!!!!!!! .......... mais non non voyons............ ls garçons aussi vous êtes drôles, je te rassure, je pleure pas à chaque fois que je te lis!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.