Vite .......vite Père Noël .... plus que quelques heures et toutes tes livraisons devront être terminées ........ et n'oublie pas les DVD plus particulièrement ...... il y en a ici qui attendent ça avec impatience !!!!!!!!!!!
JOYEUX NOEL A TOUS
Plein de cadeaux à tous ..... mais surtout plein de bonheur en famille !!!!!!
joyeux noël à tout le monde!!!! alors c ke le papa noël vous a gaté? en tout cas moi g suis hyper contente g enfin u mon enfin vous savez koi!!!! C'est tout simplement MAGIQUE !!!! félicitation aux 3 filles!!
à mon étoile que je regarde tous les soirs avant de me coucher
554 posts depuis le 6/7/2003 De : Montigny le Bretonneux
Désolè pour le retard mes lilifans !!! Mais je n'étais pas chez moi pour les fêtes donc je n'ai pas pu poster avant. Mais je vous souhaite à tous un très joyeux nöel et de bonnes fêtes, j'éspères que vous avez tous passez de bons moments et que vous avez été tous bien gatés par le père nöel !!!!! je vous embrasse fort !! Bisounours
Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.