punaise !!!!!!!! j'arrive pas à supprimer ce message!!!!!!! ahahhahahahahahaha bon heureusement qu'on a une grande équipe de foot à BORDEAUX parce qu'en affichage de photo c'est pas vraiment ça !!!!!!!!! hahahhahahahahahahahahaha
Et voilà !!!!!!!! Comment se faire blammer en 2 temps 3 mouvements, je vous donne la recette : - lisez tous les nouveaux messages des forums non lus depuis votre dernière visiste :-D :-D - prenez le temps de répondre à beaucoup en passant du temps à chercher gifs, images, photos ou autres..... - soupoudrez le tout d'un petit brin d'humour et le tour est joué !!!!!!! Mais surtout ne vous plantez pas dans l'insertion d'une image ou rédaction du message car sinon olalalalalalallalalalaal c'est fini , ne vous excusez pas non plus de votre manque de technique car là en quelques instants un magicien venu de je ne sais où vous remet votre message d'applomb Et voilà du coup tout rentre dans l'ordre mais votre message n'a plus de sens !!!!! ET là de suite !!!!!!! on se fait chambrer!!!!!!! :-D :-D :-D
Bon d'accord !!!!!!! c'est pas parce qu'on a une grande équipe de foot !!!!!!!! qu'il n'y a pas des quiches de service !!!! pas besoin de la bouteille comme excuse int: , j'assume mes lacunes !!!!!!!!! Merci pascal pour la mise en page correcte !!!
Bon Louloute, pour une photo de supporters d'une grande équipe, celle-ci n'est pas mal non plus. N'oublie pas que notre pauvre petite équipe de L2 a éliminé cette année la grande équipe de Bordeaux en huitième de finale de la coupe de la ligue.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.