876 posts depuis le 8/2/2003 De : Région parisienne
JOYEUSES PAQUES
Mais je perds la tête c'est le 14 juillet aujourd'hui. Mais oui c'est la fête nationale. On a droit à un super défilé à Paris.
mais c'est bisard j'ai l'impression d'oublier quelque chose mais quoi????
Voyons ma boule magique que me dit-elle? Je vois je vois la venue d'un bébé en date du 14 juillet. Hum hum ça se présice, un bébé très énergique, pleins de joie Je vois je vois pleins de bougies qui essayent de me dire quelquechose mais je n'arrive pas à entendre Je vois je vois un gâteau Je vois je vois des cadeaux Je vois je vois partout
Mais alors c'est l'anniversaire de quelqu'un mais qui??? Bein ça alors qui ça peut bien être??? Ca doit être quelqu'un de très spécial. Oh j'ai trouvé mais biensûr c'est celui de LOULOUTE
chouchouchou.... Ah ah ah ah c'est l'anniversaire de notre Louloute nationale. Allez ma p'tite "andouille bordelaise" l'andouille parisienne te souhaite un
Eh oui c'est l'anniversaire de notre Louloute adorée. Alors je me suis dit que cela serait sympa de vous faire une retrospective de toutes les belles années que Louloute a déjà passé.
A la naissance vous pouvez remarquer qu'elle n'avait pas un cheveu sur la tête déjà dans son landeau elle avait la bougeotte Après quelques semaines les premiers cheveux firent apparition Et oui déjà elle nous faisait ses jolies yeux pour nous amadouer Mais très vite la petite Louloute déborda d'énergie même dans son lit elle sautait
Trés vite notre Louloute apprit à marcher pour découvrir les jois de la narure Louloute dans son bain Déjà très précoce pour son âge Louloute saute à la corde Louloute à déjà le rythme dans la peau Louloute à la plage Et oui la petite fille grandit mais ce n'est pas pour ça qu'elle arrête de faire des bétises bien au contraire Louloute avec les animaux Louloute joue la lolita
Et oui les années passent vite
Mais fini le temps de la corde à sauter place à la Louloute déchainée que l'on connait si bien Et oui la jeune fille a bien grandi et est devenue une jolie femme pleins de puch oh oh pas trop quand même, on se calme.
Ah maintenant c'est une femme du monde qui travaille Et de temps en temps quand elle y arrive elle se détend dans son bain
Et oui notre Louloute a bien grandi et il s'est passé pleins de choses dans sa vie. Oups à non pas grand-mère elle a encore toute la vie devant elle.
Olallalalalalalalalala mais je fais comment moi ......... J' hallucine grave sur tous vos messages !!!!!!!!!!!! Je ne sais comment vous remercier à tous !!!!!
En fait suis à la fois morte de rire et touchée par tous ces jolis propos tenus à mon égard Evidemment !!!!!........... y en fallait bien qui fassent les andouilles !!!!!!!!!!!! je me demande bien................qui aurait pu s'amuser à ça ?? heingggggg????
En tout cas , certains ont du passer des heures à cherher tous ces superbes gifs !!!!!!!!!!!! Au fait ....... Dedelle .....??????? qui t'a filé toutes ces diapos sur moi????? ........ va falloir que je dégote le traitre de service
Follette , merci beaucoup pour ce joli cadeau , Pacal ton ^gâteau qui chante, j'adoooooooooooore :-D :-D
Bon............ je vais cesser de vous remercier un par un !!!!!!!!! mais je tiens au moins le responsable de ce fameux "reine du forum" !!!!!!!! mais...... ça me gène........ j'ai rien fait pour obtenir ce titre !!!!!!!!! pis en tout cas !!!!................................ VOUS ETES ADORABLES
Hein hein tu aimerais bien savoir où j'ai trouvé toutes ces diapos. :-D :-D Bein je te le dirais pas en tout cas il m'en reste pleins d'autres comme quand tu te déguisais, en voici quelques extraits
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.