........ yessssss c'est ce soir le réveillon ......
Que ce Noël vous apporte des moments de bonheur en famille ....... profitez bien de tous ces instants et biensur ....... plein de cadeaux ..... mais seulement pour ceux qui ont été sages :-D
Oui je souhaite des Joyeuse Fetes de fin dannée a notre dans notre coeur!!!!! Et bien entendu remercier Louloute, Dedelle et Pascal qui font du super boulot toute lannée!!!!! Et aussi a tout les menbres du site car on se donne toute les infos que lon a ect....... Alors merci!!!!
Bon c'est un peus en rétare que je vous souhaite car hiers pas u le themps . Bon Noeil a Aurelie et vous Tous . J'espére que vous avez Passer un bon réveilon de Noiel .
Joyeux Noël à tous. Et dans cette période de fête et parce que j'y suis très sensible ces derniers temps, je voudrais aussi souhaietr un joÿeux Noël à toutes les personnes malades et qui ont du passer Noël loin de leur famille. Gros bisous à tout le monde et j'espère que le Père Noël vous aura gâtés.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.