si je conprend bien tu va partir au mois de septembre kom ca sa sera le calme plat pour toi mais bon kom je crois ke tu habite a bordeaux c'est deja les vac' pour toi tu est près du bassin d'arcachon etc.. ta le soleil....
à mon étoile que je regarde tous les soirs avant de me coucher
554 posts depuis le 6/7/2003 De : Montigny le Bretonneux
Coucou mes chouchoux !! Juste pour vous dire que je suis rentrée de vacances, c'était génial vraiment ca faiot du bien mais je remarque que j'ai pris du retard avec le site !! Alors vite au boulot et je me remet a poster des messages!! En plus je rpars bientôt alors je me dépêche !! Gros bisous a tous
Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!!
:-D moi aussi je suis rentrée de vacances, fatiguée mais contente, car ce fut merveilleux, riche en rencontre et en découverte , je vais maintenant me reposer car ce fut un périple à travers la France et l'Italie.
" /> Beaucoup de bons souvenirs et des moments inoubliables Nous avons passé 4 jours au Poinçonnet, à Châteauroux, visité le musée Bertrand, le château Raoul, la place des lavandières, un concert à l'église de Châteauroux puis animé la messe de 11 h, chouette moment de complicité avec la communité car il y avait des baptèmes ce jour-là
554 posts depuis le 6/7/2003 De : Montigny le Bretonneux
Coucou mes chouchoux!! Juste pour souhaiter de bonnes vacances a ceux qui y sont et bon courage a ceux qui bossent car je m'en vais demain pour Toulouse pour une semaine donc je ne pourrai pas venir sur le site et poster de messages mais je ne vous oublie pas je vous préviens juste !!!!!!!!!!!!!! et je reviendrai vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous a tout le monde !!
Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!!
Bon courage à tous pour la rentrée .... A vos cahiers ou à vas bureaux
Maintenant que vous êtes tous rentrés .... il est temps pour moi de partir :-D :-D ..... Je tâcherai de penser un peu à vous .... mais pas trop car mes journées vont êtres bien remplies
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.