Louloute , je te souhaite un : JOYEUX ANNIVERSAIRE et te fais une grosse bise, merci et plein de belles choses, à toi la marrante, reine des smileys, et fidéle netamie
Merci beaucoup pour tous vos messages et pour ce feu d'artifice ..... Je n'ai pas autant de choses que vous me conseillées dans vos messages mais je devrais rattrapper ça ce week-end Ce qu'il y a de génial c'est que j'ai droit au feu d'artifice tous les ans parout où je me trouve :-D :-D ......et en plus ici vous m'offrez danseuses, alcool, fiesta, gâteau ......et le feu d'artifice aussi ......pourquoi j'irai faire la fête ailleurs en fait ?
554 posts depuis le 6/7/2003 De : Montigny le Bretonneux
JOYEUX ANNIVERSAIRE LOULOUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En te souhaitant tout le bonheur du monde plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence pour toi.... Gros gros bisous ma louloute et encore une fois bon anniversaire !!!!
Notre petite étoile, Aurélie merci d'exister tu illumines nos vies !!!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.