Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !

Menu principal

Qui est en ligne ?
#98 invité(s)
#0 membre(s)
#5381: Membres enregistrés

Vous êtes Anonyme.
Inscrivez-vous maintenant !

Rendez-vous

/  Index des forums » Général » De tout et de rien...

≡  Bonnes vacances

Nouveaux en premier Imbriqués 
 Imprimer le sujet 

§louloute # 1 ≡ Bonnes vacances
Webmaster
Webmaster

louloute

1816 posts depuis
le 25/2/2003
De : Bordeaux

Coucou à tous,

C'est sans doute un peu prématuré .... mais je tiens à souhaiter de très bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir prochainement ;-)

Pour ma part ... je décolle demain .... enfin tout à l'heure pour 15 jours !!!! :-P :-P Et oui cette année j'ouvre le bal au bureau suis la première à partir :-)
Pour tous ceux qui ont l'habitude de m'envoyer des mails ou des mp ... ne soyez donc pas surpris de ne pas avoir de réponse :oops: ... Mais les clefs du site sont dans de bonnes mains puisque le grand chef Pascal ets toujours fidèle au poste :-P .... Si souçi il y a .... il saura mieux que quiquonque vous trouver la solution :idea:

Bon courage à tous ceux qui bossent et à tous ceux qui ont encore des oraux d'examens ou bien encore des résultats à recevoir .... Soyez sages en tout cas ... mais bon pas trop faut rigoler ... c'est l'été :-P :-P
A très bientôt :salut: :bisou:
»01.07.06 - 00:57 Profil

§tivalou # 2 ≡ Re: Bonnes vacances

tivalou

797 posts depuis
le 7/2/2003

Merci , bon voyage et bonnes vacances a toi et à tous . Profitez en bien... avec modération. bises
»01.07.06 - 14:33 Profil

§oceane # 3 ≡ Re: Bonnes vacances

oceane

184 posts depuis
le 22/2/2003

Coucou à tous :-)
Voilà une dizaine de jours que je suis en vacances :-D , et dc pas facile de se connecter, aujourd'hui j'ai l'opportunité dc je vous fait à tous de gros bisous , :bisou:
Je vous souhaite de passer d'aussi bons moments que moi quand vous serez en vacances aussi :-P
Dès que je peux je ferai des coucous ;-)
Une pensée à ceux qui travaillent encore et qui attendent leur résultats d'examen ;-)
»02.07.06 - 19:27 Profil

§lilou91 # 4 ≡ Re: Bonnes vacances

lilou91

336 posts depuis
le 11/2/2003
De : essonne

bonnes vac a toi moi je pars pas

aurelie ma princesse a la voix de diamant :-D

http://img82.imageshack.us/my.php?image=last6picture14mr.jpg
»03.07.06 - 10:27 Profil
 Imprimer le sujet 

Mots clés :