Voila un sondage réalisé par VSD et RMC info sur les personnalités les moins appréciées en France. Je ne pensais pas que Nolwenn avait autant de gens qui la détestait Je trouve que là ça va quand même un peu loin.
54 posts depuis le 9/6/2003 De : Pyrénées-Atlantiques
je sais pas comment les gens osent comparer nolwenn à jean-marie le pen....c'est du n'importequoi y'a des gens qui ne sont pas comparables quand même! " />
VSD et RMC-info ont commandé un sondage à la société Louis Harris !
La question porte sur les personnalités françaises les plus impopulaires ! On trouve donc comme plus impopulaire et dans l'ordre :
- 1 - Le Pen - 2 - Joey Starr - 3 - Ernest Antoine Seillère - 4 - Marc Bondel - 5 - et en 5ème position : NOLWENN ! .../... -10- ARTHUR est même classé 10 ème !
Cela nous fait donc 3 personnalités ayant un rapport très proche avec la real-tv dans le TOP Ten !
Olivia64 a écrit : je sais pas comment les gens osent comparer nolwenn à jean-marie le pen....c'est du n'importequoi y'a des gens qui ne sont pas comparables quand même! " />
PS pour Olivia64 : Le Pen ascontent: , c'est "Le point de détail , etc ..." Chirac , c'est "Le bruit et les odeurs , etc ..." Nolwenn , c'était "La Guerre du Bien contre le Mal" dixit sa vénérable Mère , en direct live sur TF1
Chenoa, tu ne peux pas comparer Nolwenn sur UNE citation (de sa mère, dixit toi) avec deux hommes politiques qui ont 50 ans de plus qu'elle ! Ce sondage ne veut pas dire grand chose et n'est surtout pas une comparaison entre les personnalités du classement, mais un avis donné sur chaque personne citée. Je ne pense pas que ce soit uniquement Nolwenn que les "sondés" ont jugée, mais à travers elle l'image de TF1, de la Star Academy et sa surmédiatisation. Je ne vois pas l'intérêt de tirer à boulets rouges sur elle pour justifier ce classement. Merci de ne pas faire déraper ce sujet.
En plus ce qu'il faut savoir c'est que les sondés avaient au préalabla une liste de personnalités proposées.Si Nolwenn n'avait pas été dans la liste peut-être ne ferait elle pas partie de ce classement.Et puis à mon avis les lecteurs de VSD et les auditeurs de RMC ( à l'origine de ce sondage) ne sont pas le public de Star academy.Je suis d'accord avec Pascal, c'est plutôt une manière de sanctionner le coté "produit"et "fabriqué" de ce type d'émisssion et aussi la surexposition de Nolwenn dans les médias.
Aurélie,je t'adore!!
Ton nom est signé sur mon coeur, signature en lettres d'or...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.