|
Totem |
# 1 ≡ Salut les Fans d' AURELIE ... |
37 posts depuis le 27/2/2003 De : EveryWhere
|
|
Totem , Walya et Loubac ses 2 Enfants
Localisation.......: EveryWhere Profession.........: Informaticien (sans frontières) Loisirs................: Natation , Cross (Parcours d'obstacles) , Parachutisme Goûts Musicaux.: Protest Songs : Joan Baez , Bob Dylan , Sunlights ............................ Zebda , Pierpoljak , Renaud , Brassens , UB40 , etc .. ............................ Rythm&Blues : Otis Redding , Nina Simone , RayCharles ............................ Tina Turner , etc ... ............................ Reggae : Alpha Blondy , Bob Marley , etc ... ............................ Rock&Roll : Elvis Presley , The Animals , Dire Straits , ............................ Creedence Clearwater Revival , Tom Jones , Madonna , ............................ Joe Cocker , Pink Floyd , Johnny Hallyday , etc ... ............................ Divers : Michel Berger , Daniel Balavoine , Goldman , etc ... ............................ De la SA2 : EMMA et AURELIE
Terra Matria Nostra |
|
»27.02.03 - 18:06 |
|
|
Ever |
# 2 ≡ Re: [Présentation] Salut les Fans d' AURELIE ... |
96 posts depuis le 12/2/2003
|
|
Salut Totem, Walya et Loubac, bienvenue à tous!! J'ai pas trop le temps donc je te fais une rapide présentation.
- localisation: the space - profession : étudiande - loisirs : fan de sport en tout genre, é de sports de combat. -Goût musicaux: surtout musique US é internationale comme, RnB, Hip Hop, Pop, Soul, ragga é rock fusion... - SA2 : Surtout Aurel, mais aussi Emma chez les mecs Houcine, GA, Alex, Fab é Jérem. |
|
»27.02.03 - 18:28 |
|
|
samia |
# 3 ≡ Re: [Présentation] Salut les Fans d' AURELIE ... |
260 posts depuis le 12/2/2003
|
|
Salut, Walya et loubac, Profession : Enseignante stagiaire
Loisir : Natation, lecture, footing Musique : Tout, classique, saoul, grospel, variété frs.... c'est l'artiste plus que la musique qui conditionne mes choix SA2 / Aurélie, Emma, Alex |
|
»27.02.03 - 19:00 |
|
|
tivalou |
# 4 ≡ re |
797 posts depuis le 7/2/2003
|
|
salut et bienvenues
loisirs : poesie, musique, marche
musique: pas de styles particulier, je parche au coup de coeur pour une mélodie, un texte, ou un artiste...
Star ac : aurélie, Ga, emma, isabelle, florence, jenifer, olivia, jp, jessica...( je sais ca fait beucoup ) |
|
»27.02.03 - 20:52 |
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|