slt je suis nouvelle et surtout fan d'Alex !!!! je suis tomber par hasard sur ce site et il ma toute suite plus!!! j'adore les photos d'aurel !!!! donc moi j'aimerai vous faire partager mon site sur Alex et mon forum! voilà l'adresse : http://monsite.wanadoo.fr/lebalduzz
Salut didline Moi aussi je suis fan d' Alex et d'Aurélie donc je suis pressé de venir de voir ton site Je te souhaite la bienvenue parmi nous tu vas voir ce site est super :-D :-D :-D
oui j'éspére que je vais m'amuser!!! je vous attend sur mon forum, il ya des photos de lex, des news , des photos d'aurel etc... Il me faudrais quelqun pour s'occuper de ce topic donc voilou !!! n'hésiter pas a vous inscrire
Je vais surment aller jetéé un coup doeil a ton site et comme Manu a dit que ton site etait super c qui doit etre super!!! Et je te dit merci Didine parce que sans des gens comme toi on pourrai pas avoir des photos, des new...etc.. Sur les stars quon adore comme Aurelie et Alex!!!! Alors encore merci!!! :-D :-D
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.