Bonjour moi je suis collégienne, je suis en 3° donc j'ai 14 ans et j'adore la danse, la musique, la lecture, le piano, ALexandre et bien sür Aurélie Ps: j'adore aussi chanter
Je mapelle audrey 27 ansj'ai un andicape mais je lute pour faire comme les autres ; Mes préféres de tous S,A sont CArine djalil et Aurelie j'aime la plus par des autres mes se sont mes 3 plus grand préféres . J'aime les animaux j'ai un chatte un lapins nain et des poissons .
slt ben je croit que c'est mon tour!!! je m'appelle Ludivine, j'ai 15 ans et j'habite dans le Pas de Calais . Je suis au lycée et seconde dans la section vente car j'adore ça !!! Sinon je suis un grande fan d'Alexandre !!! :-D c'est mon chéri mais j'aime aussi d'autres de la star ac' 2 , j'ai bien la musique etc.... bisous ps: j'ai une perruche que j'ai apprivoisé et qui s'appelle moumouche
Moi je mappelle Adeline je suis en 5 eme et des que g vu Aurélie la premiere fois dans star ac chui tomber sous le charme de son talent !!!! Je fait du synthe depuis 7 an s cune vrai passion , jecoute tout le temps de la musique et comme je les deja dit jesuis raide dingue de : AURELIE!!!!!!!!!!
je m´appelle Judith j´ai 21 ans et je suis étudiante en maîtrise d´allemand.Je suis réunionnaise et actuellement je suis en Allemagne (juska fin mai!!!) j´étudie à Toulouse et j´adore cette ville. sinon j´aime chanter et danser mais je suis souvent tres timide.Bien entendu j´adore Aurélie depuis starac.J´aime différent style de musique que ce soit pop ou classique ... mon coup de coeur du moment: Norah Jones.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.