79 posts depuis le 9/5/2003 De : près de Carantec.
c'est pas au sujet d'aurélie, mais je vois pleins de belles créations pour complimenter Aurélie / vous avez un logiciel ? si oui, lequel ? si non, comment vous faites ? :-D yeaaaah!!!!
miss_aurélie02 a écrit : c'est pas au sujet d'aurélie, mais je vois pleins de belles créations pour complimenter Aurélie / vous avez un logiciel ? si oui, lequel ? si non, comment vous faites ? :-D yeaaaah!!!!
[ Edité par miss_aurélie02 le 28/6/2003 13:47 ]
Juste une petite précision : Pascal a crée 4 forums de discussion pour que justement des sujets ou questions qui ne concerent pas Aurélie ne se retrouvent pas au mileu de tout et de rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D
De plus, concernant ta question, justement Titi et autres répondent déjà à cette question dans le topic "compos" de ce forum !!!!!!! Voilà j'espère que leurs conseils t'éclaireront pour réaliser tes propres compos :-D
Merci de nous prévenir miss_aurelie que tu continue à venir sur ce forum, c'est passionnant comme discution! " /> Et si ça ne concerne pas Aurélie, pourquoi tu postes dans ce topic???????????
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.